Dry Island a été conçue lors d’une soirée entre amis. La légalisation avait déjà commencé et les amis se sont mis d’accord sur le fait que ” nous devrions construire notre propre culture “. À l’époque, ce n’était qu’une idée, et la discussion a pris de l’ampleur et du sérieux, et sans qu’ils ne s’en rendent vraiment compte, le processus était en cours avec Santé Canada. Comme certains de ces amis le diraient aujourd’hui, “c’était une idée qui a fait son chemin”.

Dry Island tire son nom du parc provincial Dry Island Buffalo Jump, un parc pittoresque et tout simplement époustouflant qui est un lieu de prédilection pour les cultivateurs et qui incarne la tranquillité, le bonheur et la nature. Située dans la ville voisine de Stettler, Dry Island s’efforce d’incarner l’ambiance d’une visite au parc.

Le cultivateur Kelly Swanson et son partenaire Justin Burden ont grandi dans le monde de l’agriculture et ont accumulé une expérience inestimable dans la culture du cannabis. Ayant obtenu leur licence en janvier 2021, la mission de Dry Island est de fournir des produits de qualité aux patients médicaux et aux consommateurs récréatifs. Leur passion personnelle est vouée aux souches fruitées qui impressionnent par leur odeur!

Ils ne se doutaient pas de la quantité de travail et de stress que cette aventure impliquerait, mais ils sont très fiers du chemin parcouru et des splendides fleurs qui ont été produites par leur petite micro-culture au cœur de l’Alberta.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

cropped-cropped-logo-submark-blanc.png

Site web temporairement désactivé

Bonjour cher clients, le site web de Kuzen.ca est temporairement désactiver pour cause de réorganisation. Pour les patients actifs, un communiqué vous seras transmis par email dans les plus brefs délais. Merci.