Questions concernant l’enregistrement et votre compte :

 

Pour devenir patient chez JMF Growers sur la plateforme Ku.zen, vous devez vous rendre sur le www.kuzen.ca et vous inscrire sur la plateforme.

Si vous possédez actuellement une prescription de cannabis médicale valide, vous pouvez nous faire parvenir votre document par fax au 819-850-8318 ou via le info@jmfgrowers.ca pour que celle-ci soit traitée et ajoutée à votre dossier.

Si vous êtes inscrits chez un Producteur Autorisé, vous devez communiquer avec votre fournisseur actuel et 2 options s’offrent à vous : séparer votre prescription chez 2 Producteurs Autorisés ou changer entièrement de fournisseur. Dans ces 2 cas, le fournisseur avec lequel vous faites affaire doit nous contacter et fournir la documentation nécessaire pour ouvrir votre dossier avec nous.

Si vous ne possédez pas du tout de prescription, vous devez d’abord vous inscrire sur le kuzen.ca et remplir le formulaire en cliquant ici. La clinique CoverLeaf vous contactera afin de prendre rendez-vous avec une praticienne pour évaluer votre situation. Une fois que vous aurez votre prescription, elle nous sera acheminée et nous vous contacterons pour les étapes suivantes.

 

Vous pouvez communiquer avec nous via notre Service à la Clientèle au 819-850-6239 (sans frais au 1-866-850-6239) et l’un de nos agents se fera un plaisir de procéder au changement dans votre dossier. Vous pouvez aussi nous faire parvenir un courriel au info@jmfgrowers.ca avec les anciennes informations ainsi que les nouvelles et nous vous enverrons un courriel de confirmation à l’effet que des changements ont été apportés à votre dossier.

 

Pour renouveler votre prescription, vous devez refaire le processus avec votre clinique comme vous l’avez fait la première fois. Votre praticien de santé évaluera la dernière année de traitement et les résultats et vous prescrira ce dont vous avez besoin, si applicable.

Nous vous enverrons un rappel 6 semaines avant la fin de votre prescription pour que vous ayez le temps de vous en charger.

Vous n’avez qu’à mentionner à votre praticien de santé que vous souhaitez être redirigé vers la plateforme Ku.zen et nous recevrons les informations.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre Service à la Clientèle par courriel au info@jmfgrowers.ca ou au 819-850-6239 (Sans Frais : 1-866-850-6239).

 

Questions concernant le Prix et les Produits :

 

Nous sommes actuellement enregistrés auprès de la Croix Bleue afin que votre compte puisse avoir accès au paiement direct.

Pour plus de détails sur la couverture de la Croix Bleue, visitez ce lien.

Aussi, tous nos patients Anciens Combattants obtiennent les offres suivantes :

 

Toutes les fins de semaines, il y aura une promotion sur un produit en particulier. Restez à l’affût et visitez régulièrement le www.kuzen.ca !

Nous aurons des promotions de fin de semaine de la 1ière à la 4e fin de semaine du mois selon les thématiques suivantes :

cropped-cropped-logo-submark-blanc.png

Site web temporairement désactivé

Bonjour cher clients, le site web de Kuzen.ca est temporairement désactiver pour cause de réorganisation. Pour les patients actifs, un communiqué vous seras transmis par email dans les plus brefs délais. Merci.