Effectivement, pour toute commande de 150$ ou plus avant les taxes, il n’y a pas de frais de livraison standard. Certaines conditions peuvent s’appliquer.

Si vous commandez pour un montant inférieur à 150$, vous pourrez mettre les frais encourus par la livraison dans votre déclaration d’impôts et seront déductibles.

La livraison en mode accéléré occasionne des frais lorsqu’elle est sélectionnée. Les frais encourus varient selon l’endroit où vous vous situez et seront indiqués avant de confirmer la commande.

En vertu de la Loi sur le Cannabis, nous pouvons offrir la livraison à votre domicile ou à toute adresse qui y est associée (comme une case postale) au Canada. JMF Growers offre la livraison partout au Canada par l’entremise de Purolator et Postes Canada.

Si votre adresse se situe aux Territoires du Nord-Ouest, au Yukon ou au Nunavut, ou si vous souhaitez recevoir votre cannabis dans une case postale, il faut choisir l’option Postes Canada.

En raison des mesures de sécurité relatives à la COVID-19, les colis livrés par Postes Canada et Purolator requièrent la présentation sans contact d’une pièce d’identité. Aucune signature n’est requise. S’il n’y a personne pour recevoir le colis, une note sera laissée dans votre boîte aux lettres indiquant l’adresse de votre point de service de Postes Canada ou de Purolator.

Le temps de préparation de la commande est de 24h.

Le temps de livraison varie selon l’expédition standard qui est de 3 à 5 jours ouvrables et qui est offerte par JMF Growers lors d’une facture de 150$ ou plus avant taxes ou l’expédition accélérée qui est de 2 à 3 jours ouvrables.

Il se peut que la livraison Express ne soit pas disponible dans votre secteur. Si tel est le cas, vous n’aurez pas l’option lors de votre commande.

La quantité que vous avez le droit de commander varie selon votre prescription médicale.

Selon la Loi sur le cannabis, vous ne pouvez excéder plus de la totalité de votre prescription pour un mois jusqu’à concurrence de 150g. Cela signifie que si, par exemple, votre prescription est de 90g/mois, vous ne pourrez commander plus de 90g, tous produits confondus, à l’intérieur d’une période de 30 jours.

Si votre prescription est de 200g/mois, vous ne pouvez commander plus de 150g, tous produits confondus. Vous devrez faire une autre commande afin de compléter votre prescription pour une même période de 30 jours. Cela étant parce que vous ne pouvez commander plus de 150g à la fois selon la Loi sur le Cannabis.

cropped-cropped-logo-submark-blanc.png

Site web temporairement désactivé

Bonjour cher clients, le site web de Kuzen.ca est temporairement désactiver pour cause de réorganisation. Pour les patients actifs, un communiqué vous seras transmis par email dans les plus brefs délais. Merci.